Surveillance intelligente

AD5000Les directeurs d’usine et les responsables de l’entretien rencontrent tous trois problèmes principaux :

– L’identification des pannes : la capacité de détecter immédiatement l’objet, le moment et l’emplacement de la panne.
– L’évaluation des conséquences: comprendre les répercussions des pannes, notamment en termes de pertes énergétiques et d’émissions évacuées dans l’atmosphère.
-La mesure de l’impact : calculer précisément les coûts engendrés, notamment l’énergie gaspillée, les interruptions et les arrêts d’activité, les risques pour la sécurité et les amendes encourues.

AIM fournit à votre équipe la solution à ces trois problèmes en un seul produit. Il s’agit d’un récepteur intelligent sans fil, né de l’association de plusieurs méthodes (telles que la surveillance acoustique et la surveillance des températures) et d’un logiciel intégré, qui permet de réaliser les tâches suivantes :

– Notification immédiate des pannes des appareils, tels que les purgeurs
– Notification immédiate des évacuations vers la torchère pour réduire les émissions
– Détection précise de l’emplacement de la panne pour déployer rapidement les ressources
– Détection des soupapes de sécurité qui « crépitent » pour programmer l’entretien de manière proactive
– Avertissement préventif des émissions de vapeurs dangereuses pour améliorer la sécurité des employés

Surveillance acoustique AD5000

Le modèle AD5000 de la gamme Armstrong Intelligent Monitoring est un dispositif qui intègre une technologie de surveillance sans fil et permet de surveiller des images acoustiques signalant des fuites de gaz et des fluides à haute pression. L’AIM™ AD5000 est parfait pour détecter des fuites et l’ouverture des soupapes de sécurité. L’identification rapide de la source contribue à alléger l’utilisation de torchère pour brûler le produit et, de ce fait, les éventuelles amendes coûteuses en découlant. Parallèlement, la notification instantanée minimise les pertes de substances et de production. Enfin, l’AD5000 permet d’éviter les amendes environnementales, de réduire la recirculation des substances et d’améliorer la sécurité grâce à l’identification immédiate de la source de la fuite. L’association d’une technologie non intrusive et du réseau WirelessHART fait de l’AIM™ AD5000 la solution idéale pour toute surveillance acoustique temporaire ou permanente 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

AD5000

Surveillance des purgeurs ST5700

Le modèle ST5700 de la gamme Armstrong Intelligent Monitoring est un dispositif qui intègre une technologie de surveillance sans fil et permet de surveiller et d’évaluer de façon efficace le fonctionnement des purgeurs. L’AIM™ ST5700 analyse l’état d’un purgeur pour détecter des problèmes importants qui pourraient mettre votre structure en danger. L’appareil identifie avec précision les dysfonctionnements, tels qu’un purgeur obstrué ou perdant de la vapeur, qui risquent d’avoir des conséquences néfastes et donner lieu, par exemple, à des pannes de matériel, des pertes de substances et des problèmes de sécurité. La notification immédiate des pannes permet de déceler l’origine du problème, et ainsi de minimiser les pertes de production et réduire la consommation d’énergie. L’association d’une technologie non intrusive et du réseau WirelessHART fait de l’AIM™ ST5700 la solution idéale pour surveiller les purgeurs de façon temporaire ou permanente 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

ST5700

Surveillance des températures TD5100

Le modèle TD5100 de la gamme Armstrong Intelligent Monitoring est une solution de surveillance des températures qui permet de faire face à des problèmes critiques liés à la température. Grâce au dispositif sans fil de l’AIM™ TD5100, il est possible de surveiller à distance la température de la surface de toute conduite, cuve ou autre équipement. L’association d’une technologie non intrusive et du réseau WirelessHART fait de l’AIM™ TD5100 la solution idéale pour surveiller les température de façon temporaire ou permanente 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.


TD5100